Publié le 21 novembre 2019

GUS L'ILLUSIONNISTE I 29 mai 2020

Venez plonger dans l’univers de Gus, magicien aussi drôle que doué. À défaut de comprendre « les trucs », vous aurez compris comment rire devant la magie.

Gus l'illusionniste, le pitch

Il va vous en mettre plein les yeux tout en travaillant vos zygomatiques. Ce spectacle familial vous enchantera par sa poésie. Vous serez bluffés par les manipulations de cartes. Gus vous propose un show à la fois généreux, interactif et percutant mais surtout magique. Rires et émerveillement garantis.  
Gus découvre la magie au détour d’un échange universitaire à Hong Kong. Deux ans plus tard, au cours d’un nouvel échange en Europe du Nord, il devient Le Magicien du Nouveau Théâtre de Copenhague ! 

En 2015, il accède à la finale de La France a un incroyable talent et se produira à Montréal dans le cadre du Festival Juste Pour Rire. 
En 2017, il rejoint la bande de Diversion, la nouvelle émission française sur la magie réalisée par Arthur et intègre la troupe The Ilusionnist 2.0. On le retrouve également régulièrement dans l’émission Vendredi Tout est Permis sur TF1. À l’automne 2017, il investit le théâtre des Feux de la Rampe à Paris pour y  présenter son nouveau spectacle Gus l'illusionniste mis en scène par Clément Naslin. Le spectacle se joue à guichet fermé jusqu’en avril 2018 avant de partir en tournée.  

Gus l'illusionniste, suivez l'actualité