Publié le 29 octobre 2020

Covid-19 : la saison culturelle interrompue jusqu'à nouvel ordre

Suite à l'annonce des dernières mesures gouvernementales à mettre en application dès le 30 octobre, l'Espace Julien-Green doit fermer ses porte au public. Retrouvez toutes les informations pratiques ci-dessous...

Une saison culturelle "en pause"

Suite aux mesures annoncées par le président de la République lors de son discours du mercredi 28 octobre, le monde du spectacle est en arrêt jusqu'au 1er décembre prochain en raison de l'épidémie de Covid-19. 
Par conséquent, les spectacles prévus jusqu'au 1er décembre, dans le cadre de la saison culturelle 20/21, sont annulés. 

 

Vous aviez pris des billets pour "Chéri on se dit tout : Le pitch" ?

Le vendredi 26 mars la pièce de théâtre "Chéri on se dit tout : le pitch" devait se produire à l'Espace Julien-Green. En raison de la crise sanitaire, le spectacle ne pourra pas être joué et est annulé.
Si vous avez acheté des billets pour ce spectacle via la billetterie de la ville d'Andrésy (à l'accueil de l'Hôtel de ville ou sur le site Internet Espace Julien-Green) et que vous souhaitez être remboursé, merci d'adresser un mail à culture@andresy.com avec vos coordonnées complètes, le nombre de places achetées et votre rib. La ville d'Andrésy vous répondra dans les plus brefs délais.
Concernant les billets achetés sur les plateformes partenaires en ligne (Fnac,etc.), il est nécessaire que vous preniez contact avec l'organisme directement. 

L'Espace Julien-Green depuis chez vous, restez connecté !

Durant cette période de confinement, l’Espace Julien-Green continue d’être à vos côtés en vous proposant des actualités inédites et des idées pour “sortir de chez vous” tout en restant dans votre canapé. Concert, théâtre, one-man-show, poésie… Les initiatives des artistes, des maisons de production et des médias vont permettre à tous de continuer à profiter de la vie culturelle.

Retrouvez au fil des jours, une sélection du meilleur de la culture en ligne disponible sur le site de l’Espace Julien-Green, dans notre rubrique actualité, et sur notre page Facebook @EspaceJulienGreen.

Coronavirus Covid-19, le point sur la situation à Andrésy